Comment choisir le meilleur corset anglais ?

Allié minceur, le corset anglais est aujourd’hui un accessoire incontournable pour toute personne désireuse de perdre quelques centimètres de son tour de taille. Dans le commerce, il se décline suivant plusieurs marques. Alors, si vous êtes à la recherche de l’accessoire pratique, un best waist trimmer belt, confortable et de meilleure qualité, le présent guide vous est adressé. Vous y trouverez l’essentiel des critères à prendre en compte pour un choix efficace.

Le tour de taille

Avant de s’offrir un corset, il est nécessaire de maitriser votre corps. Sans quoi, vous ne pourrez pas faire un meilleur choix. En effet, pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez absolument opter pour un modèle pas trop large, ni trop étroit.

Si vous sélectionnez un modèle trop petit, celui-ci serrerait trop fortement votre taille. Un tel corset deviendrait très vite un accessoire étouffant. Il faut donc privilégier un best waist trimmer belt légèrement en dessous de votre taille de vêtement. Ainsi, vous affinerez progressivement votre silhouette sans avoir à forcer les choses.

Le busc

Le busc que vous choisirez dépendra non seulement de son prix, mais aussi de la qualité de la matière dans laquelle il a été conçu. À vrai dire, un busc fait dans du plastique coute moins cher qu’un conçu à partir d’acier.

En réalité, les buscs conçus avec du plastique sont plus esthétiques et très pratiques. En plus, la matière plastique apporte un charme au corset. Ce n’est donc pas un hasard si le plastique est si sollicité dans la fabrication des corsets. Alors, si votre souhait est de vous en procurer un de meilleure qualité, nous vous recommandons de vous rapprocher des vendeurs de sous-vêtements.

Le busc du corset anglais se décline dans le commerce selon plusieurs formes et modèles. Si vous avez une poitrine assez généreuse, privilégiez un busc en acier. Il est plus confortable résistant et pourra raffermir parfaitement votre poitrine.

Si par contre vous recherchez un corset anglais plus amincissant que gainant, optez pour les modèles dotés de deux buscs.

Le tissu

Un critère à ne pas négliger lors du choix d’un corset est la qualité du tissu de votre corset anglais. En effet, le tissu a un grand impact sur votre confort et sur le résultat final dès que vous l’enfilez.

Sur le marché, les modèles en polyester et en satin sont généralement considérés comme des sous-vêtements en raison de l’aspect brillant qu’ils offrent. Les modèles faits avec du taffetas peuvent être portés comme des hauts. Il vous suffira d’y ajouter une veste pour un look à la fois chic et décontracté.

Si vous voulez un corset beaucoup plus glamour, choisissez un modèle en dentelle. En plus d’être pratique, il est très confortable. Il peut même être porté sur un corset en satin.

Au total, le corset anglais est un accessoire gainant et amincissant utilisé pour raffermir et perdre son tour de taille. Vu la panoplie de modèles disponibles dans le commerce, il est nécessaire de se renseigner sur la qualité du tissu, du busc et la taille de votre futur corset avant de faire un choix définitif.